5 Lakes Raid
  • Accueil
  • Infos
  • Inscription
  • parcours
  • FAQ
  • Sponsoring
  • Contact
  • Galerie Photos

F.A.Q. (Frequently Asked Question-Foire Aux Questions)

INSCRIPTIONS  (annulation - adaptation)


​1.Je veux participer seul, est-ce possible ?
Si le principe de l’organisation est en DUO, surtout pour le partage de la tente, il est possible de s’inscrire seul. Il faudra cliquer sur le supplément SINGLE lors de votre inscription. Ainsi vous serez seul dans la tente. Attention : comme pour une chambre d'hôtel, tarif pour un solo n'est pas le tarif DUO divisé en 2.
 
2.Un ou plusieurs proche(s) voudrai(en)t participer à la Pasta PARTY et au concert. Est-ce possible ?
Non, ce n’est pas prévu. Pour une demande spécifique, veuillez contacter l’organisation

3.Que se passe-t-il en cas d'annulation de l'Event ?
Nous vous proposerons de :
-Reporter votre inscription à la prochaine date. L'inscription est reportée automatiquement.
-Vous faire rembourser à 100% (hors frais de banque et de plate-forme). 

4.Je désire annuler mon inscription. Un remboursement est-il possible ?
Oui, c’est possible. Le remboursement à 100% sera fait jusqu’à 4 semaines avant la date de l’évènement (via un mail à l’organisation).
Les frais bancaires et de plate-forme (que nous n'avons pas perçus) ne pourront pas être remboursés.
Selon les établissements bancaires et les modes de payements, cela peut s'élever entre 5 et 10% du montant global.
Après cette date, le remboursement ne sera plus possible. Il est toutefois possible de donner ou revendre son inscription.
POUR FAIRE UNE DEMANDE DE REMBOURSEMENT :
- Envoyer un email à : 5.lakes.raid@gmail.com
- Mentionner le nom des participants
- Donner le numéro de compte IBAN
- Mentionner la date du payement de l'inscription
Si la demande est faite moins de 4 semaines avant l'organisation.

5.Suis-je bien dans la START LIST ?
Pour vérifier, consulter la liste sur la plateforme des inscriptions via le lien d'inscription.
Il est possible de faire une recherche via votre nom (celui de la personne qui a fait l'inscription).
Le nom de l'accompagnant n'apparait pas dans la Start List.
​Pour vérifier, il faut : 
​- Cliquez sur : 
- Faire la recherche du nom de la personne qui a inscrit l'équipe.

6.Je voudrais adapter mon inscription :
*Soit changer la distance
*Soit changer le nom de mon équipier
*Soit prendre une option supplémentaire.
​Que faire ?

- Repartez du mail de confirmation
- Si vous le retrouvez pas, faites la demande via la plate-forme d'inscription
​- Changer tous les champs que vous désirez.

7.Je désire participer mais je ne désire pas dormir en tente. Avez-vous des possibilités ?
*Si vous avez une solution pour dormir ailleurs, cliquez sur cette option lors de l'inscription. Un montant sera déduit.
*Il n'est pas possible de dormir en Camping Car (mobilhome) ou autre tente de toit sur notre site.
Il existe pas loin des zones pour ce genre de véhicules. (voir le site "park4night").
​Mais attention, le départ est à Spa et la nuit est à Robertville, il faudrait quelqu'un pour déplacer le véhicule ??
​*Si vous êtes un groupe (de 10 minimum), nous pouvons vous aider à trouver des solutions (Gites ou Hôtel), contactez nous par email.

8.Je voudrais être placer dans une tente proche de mes amis. Est-ce possible ?
Oui, Il vous suffit de le signaler dans les commentaires lors de votre inscription


ORGANISATION

1.Doit-on prévoir le matériel (tente, matelas, sac de couchage,…) pour dormir ?
Les tentes seront prévues et montées par l’organisation (taille de la tente 1m20x2m) , votre matelas sera dans la tente. Il faudra venir le faire gonfler via notre compresseur. Tout sera aussi démonté par l’organisation. Vous ne devez rien faire, juste prendre vos effets personnels et un sac de couchage. Si vous n’avez pas de sac de couchage. Vous pouvez le commander lors de votre inscription.
Attention: Vous ne dormez qu'une seule nuit donc 1 seul petit sac (ou valise) par personne. 
 
2. Nous voudrions une tente plus grande. Est-ce possible ?
Oui, il est possible de faire le choix de la tente XL (1m90x2m) en cliquant sur cette option lors de votre inscription.
La tente XL est composée de 2 matelas individuels et non un matelas double comme dans la tente standard.
 
3. Puis-je changer de distances en cours de route ?
Oui, le parcours est composé de plusieurs bifurcations. Vous pouvez à tout moment choisir votre kilométrage lorsque vous arrivez à ces carrefours.
​
4. Les vélos sont-ils gardés la nuit ?
Les vélos seront placés dans un parc fermé. Un garde (maitre chien) sera présent toute la nuit. Pour encore plus de sécurité, vous pouvez placer un cadenas. 
 
5. J’ai un E-Bike ou VAE (Vélo à assistance électrique), est-il possible de le charger la nuit ?
Oui un dispositif électrique sera prévu pour charger les batteries. Venez avec votre chargeur.
Il n'y aura pas de dispositif de chargement prévu par l'organisation sur le parcours.

6.Nous voulons participer avec un GRAVEL, est-ce possible ?
Oui soit vous suivez l'un des parcours qui sont assez roulants mais qui comportent malgré tout des passages plus VTT, soit nous vous donnerons une trace GPX (donc sans fléchage).

7. Y a-t-il des douches ?
Oui la remorque CityWash sera sur place pour vous doucher.
Il sera aussi possible de nettoyer son vélo.

8. Y a-t-il du courant dans les tentes ?
Non, il n'y en a pas. Il y aura des bornes pour recharger des téléphones ou autres appareils.

9. Peut-on se baigner dans le lac ?
Oui, nous prévoyons une zone de baignade surveillée

10. Je voudrais louer un vélo (ou un vélo electrique), est-ce possible ?
Oui, contactez notre partenaire Urbantrisports à Spa. Ils sont à 500m de notre départ.

Photo
Photo
Image
Photo
Photo
                                                                  Copyright Outdoor Unlimited © 2015
  • Accueil
  • Infos
  • Inscription
  • parcours
  • FAQ
  • Sponsoring
  • Contact
  • Galerie Photos